Fini les longs gilets d’hiver et place aux vestes de mode hyper tendances qui ne passent pas inaperçues !
Voici un upcycling aussi beau qu’époustouflant.
Se mettre à l’upcycling, ce n’est pas qu’une façon de dire que l’on protège la nature. C’est aussi se permettre de découvrir sa féminité et son véritable style.
Se mettre à l’upcycling ne veut pas dire que l’on portera des vieilles fringues éternellement, au contraire, c’est customiser et transformer ce que l’on a déjà pour en faire des pièces uniques et remarquables.
En d’autres termes, se mettre à l’upcycling, c’est s’imaginer un dressing éthique et sur-mesure sans avoir besoin de consommer inutilement.
On a tout de suite craqué pour cette pièce magnifique imaginée à partir d’un long gilet gris en laine. Celui-là même que bon nombre d’entre nous aime porter en hiver.
Mais celui-ci a de différent qu’il ressemble plus à une veste longue méga canon dont tout le style se dévoile dans le dos. À l’image d’une longue traîne dorée rappelant le design de quelques-uns des manteaux d’époque, il nous captive.
Et pour réussir cette petite merveille, vous n’aurez qu’à nous confier votre vieux gilet et éventuellement une longue chute de tissu brocart aux motifs dorés. Si vous ne disposez pas de cette dernière, ne vous inquiétez pas, nous la trouverons pour vous.