Fini les baskets comme tout le monde ! Personnalisez vos basiques pour les rendre plus exclusifs. Ajoutez quelques détails et faites en ressortir votre personnalité. Subtil ou extravagant, trouvez le plus qui vous différencie. Vous n’avez plus d’excuse ! Ajoutez un fil, vos initiales, de la matière, des motifs colorés pour que vos basiques deviennent uniques.
Même au golf vous voulez être unique et avoir un style rien qu’à vous ? Ou vous vous dites à quoi bon acheter des chaussures de golf alors que mes baskets blanches font l’affaire. Voilà une idée mixte pour ne pas faire comme tout le monde.
La technique de la frange ici nécessite un peu de découpes et une perforeuse. Petit conseil dessinez la forme et tirez les traits sur papier en amont, puis coller le cuir ou le tissu sur votre feuille et découper minutieusement. Enfin, faites des petits trous avec votre perforeuse au-dessus de chaque trait. Repliez la languette et faites 2 trous de chaque côté, puis glissez les lacets !
Je n’ai pas encore beaucoup eu l’occasion de personnaliser les chaussures de clients Tilli. Les gens n’y pensent pas. En revanche, moi je m’en fais plein et j’adore. Mon secret c’est de recouvrir les tâches par des ajouts de matières ou broderies, pour des chaussures toujours nickels ! Je suis contente que l’on ait fait cet article pour aider les clients à se projeter :)
En bref ...
Si vous êtes très créa, doué de vos 10 doigts et que vous savez broder, vous pourrez même arriver à personnaliser vos chaussures comme sur la photo de gauche. Dans ce cas nous cherchons toujours des talents comme vous ;)
Dans l’autre cas, Tilli existe aussi pour ça, co-créez avec nos couturiers et laissez les ensuite réaliser vos merveilles !
Cet article a été écrit avec plein de bonnes intentions pour nos clients grâce à notre Tilliste Camille et la fondatrice Beryl.