Couvre feu, confinement, fermeture des boutiques… Il est parfois difficile de se retrouver dans ces nouvelles directives et particulièrement dans les services aux particuliers comme ceux que propose Tilli.
Heureusement pour vous (et pour nous), votre garde robe ne sera pas impactée par le covid !
En effet, notre service de retouche continue de fonctionner normalement et vous pouvez accueillir votre couturier particulier à domicile en toute sécurité. On vous explique tout dans l’article qui suit.
Et oui, nos Tillistes continuent de travailler sur les mêmes plages horaires que d’habitude, soit 7j/7 et de 7h à 22h ! Il n’y a donc pas de couvre feu chez Tilli et vous pouvez tout à fait faire appel à l’un d’entre eux en soirée, une fois l’heure de couvre feu passée.
Il n’y a donc aucune raison de stresser si vous avez craqué votre jean et que vous terminez trop tard pour l’emmener chez un retoucheur. Grâce aux attestations professionnelles disponibles, nous avons l’autorisation de nous rendre chez vous jusqu’à 22h tous les jours. C’est quand même super confortable !
En plus, à défaut de pouvoir recevoir vos amis, vous pouvez recevoir un Tilliste, et lui n’aura pas l’obligation de dormir chez vous !
Soyez assuré que nos équipes suivent un protocole stricte pour éviter toute contamination.
Bien évidemment, chaque Tilliste porte un masque, se désinfecte les mains dès que cela est nécessaire et garde autant de distanciation que possible.
Les contacts sont quant à eux limités au maximum. Pour ce faire, vous échangerez par exemple plus longtemps que d’habitude par téléphone ce qui permettra de minimiser les contacts physiques lors du RDV.
D’autres règles ont été transmises à nos Tillistes comme le fait de passer vos vêtements au fer chaud ou de désinfecter régulièrement leur machine à coudre.
Nous avons un protocole clair et mettons un point d’honneur à le respecter.
Nous vous invitons donc à continuer de vous préoccuper de votre garde robe.
Continuez à faire appel à nos services, à vous soucier du recyclage de vos placards, de la coupe et de la taille des vêtements que vous portez.
Ce n’est pas parce que le coronavirus est toujours présent que nous devons pour autant arrêter de vivre.
Il n’y a pas de mal à être chic dans les moments difficiles.